top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Salade estivale


Bonsoir !

Me voici ce soir, avec une recette tout en simplicité, pour vous présenter une petite salade dont j'aime me délecter autant en hiver, qu'un été, simple et délicieuse à la fois, elle comblera parfaitement les petites faims (comme moi ;) )

Il suffit de tellement peu d'ingrédients et de temps pour la réaliser que je souhaitais vraiment la partager avec vous !

Pour la réaliser ? Rien de plus simple !

- Quelques brins de mâche

- Quelques tomates cerises coupées en deux - Du faux-mage Violife en tranche nature coupé en morceaux

- Des pignons de pins revenus à la poêle

- Un train de vinaigre balsamique simple et gouteux pour relever le tout, et apporter une petite touche acidulée bien agréable !

Petite astuce :

- Vous pouvez bien évidemment substituer par n'importe quel faux mage le Violife, mais personnellement j'adore sa saveur et son goût ! Et puis il faut bien l'avouer, je n'ai pas toujours du faux mages maison dans le frigo... Du coup c est juste fun de pouvoir se préparer une petite salade saine, équilibrée et RAPIDE avec des ingrédients comme ce faux mages ! (Non non je n'ai pas de part dans la vente de cet aliment mdr ! Je suis juste fan! (Pour une fois que je vante un produit industrielle c est une croix à marquer dans le journal xP))

Sur ce, bon Appétit! ;)

Amicalement, Amy

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page