top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Concours anniversaire n°3


Bonsoir Bonsoir !!!

Pour ce dernier concours anniversaire, j'ai décidé de vous gâter autant que possible ! Comme vous le savez j'ai un partenariat avec la marque ISWARI, une marque que j'apprécie énormément et que je suis heureuse d'avoir dans mes partenariats durables ! Comme vous le savez je suis en effet une "dingue" (。◕‿◕。) de supers aliments ! J'aime les utiliser dans ma cuisine, mais également en tester régulièrement de nouveaux ! Je vous propose ainsi très souvent des recettes sublimées par leurs magnifiques saveurs !

Ce mois ci, j'ai décidé de mettre à profit ce partenariat afin de vous faire plaisir, et que vous aussi vous puissiez tester ces merveilleux produits !!! Je vous propose donc pour ce dernier concours de remporter, trois produits que j'ai découverts grâce à ISWARI et dont je suis littéralement "tombée amoureuse" ☾˙❀‿❀˙☽

Le gagnant de ce concours recevra ainsi :

- un paquet de 360g d'Eveil du Bouddah maca & vanille : Idéal pour le petit déjeuner, ce produit fera l'objet d'un article très prochainement sous l'apparence d'un Buddha Bowl ! Huuum un régal !

- un paquet de 125g de poudre de baobab, délice sucrée que j'espère vous aussi vous aimerez !

- un paquet du très précieux cacao cru en poudre que j'aime tant utilisé en pâtisserie pour sa finesse et sa délicatesse !

Alors vous en pensez quoi ???? Vous avez envie de tester les produits de la marque ISWARI ? ♡o。.(✿ฺ。 ✿ฺ)

Pour participer ? C'est très simple, les conditions de participation de ce concours seront les mêmes que celles des deux précédents! Je vous invite à :

- Aimer ma page facebook : https://www.facebook.com/lacuisinedAmy/

- Aimez la page facebook de mon partenaire : https://www.facebook.com/Iswari.France/ (Pour le remercier de bien vouloir s'allier avec moi pour ce concours =P)

- Et enfin me laissez un petit commentaire sur cette article (en précisant votre pseudo facebook) ou sur l'article sur facebook afin de me signifier que vous participez !

Simple, n'est ce pas ???? Alors le concours est lancé !!! Il prendra fin le mardi 3 octobre au soir à 00h. Et les résultats seront annoncé le lundi dans la journée par tirage au sort ! Tirage filmé bien évidemment et mis en ligne sur YOUTUBE sur le compte du blog ;D Je contacterais ensuite le gagnant en message privé sur facebook après avoir annoncer les résultats sur facebook, sur instagram et sur mon blog ;)

Voili voiloù, espérant sincèrement que ce second concours vous plaira, je tiens donc et pour finir à vous souhaiter à tous BONNE CHANCE 🍀, et à tout vite pour de nouvelle recette !!!!

Bisous Bisous

ℒℴνℯ ヾ(✿❛◡❛)ノ

Amy

Mots-clés :

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page