top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Invitation pour un petit goûter vegan et sans gluten aux côtés du collectif Nancéein d'Internati


Bonjour à tous


Voici une petite annonce !!! Retrouvez moi ce samedi 7 janvier de 15 à 18h aux côtés du collectif Nancéein d'International Campaigns pour un petit goûter vegan et sans gluten dans le cadre de leur évènement "Bonnes résolutions vegan" En remerciant sincèrement le collectif de m'avoir conviée à leur évènement !!! Bisous bisous ! Amy Retrouvez l'évènement ici : https://www.facebook.com/events/203492463432252/

Edit du 7 janvier :

Coucou tout le monde !!!!

Merci à tous d'avoir fait le déplacement, à nouveau de très belles rencontres et des discussions très intéressantes !!!! Sincèrement un plaisir de converser avec vous, et de vous rencontrer !!!! Mais en plus de cette belle journée, ce soir en rentrant de mon atelier dégustation vous m avez fait la plus belle des surprises ...

Whaaaa vous êtes 1000 à présent à aimer ma page et plus de 1016 à me suivre !!!!!!! Je ne sais que dire... vous me comblez vraiment tous de bonheur 😍 je tenais à sincèrement vous remercier du plus profond de mon coeur ! Vous me donnez chaque jour qui passe encore plus envie de me surpasser avec cet espoir de vous combler gustativement !!!! Vous faire plaisir est vraiment très important pour moi... alors sincèrement un grand merci à vous tous d'être là avec moi !!!!! Merci merci merci !!!! Si j en suis là c est vraiment grâce à vous tous !!! Alors voilà tout plein de surprise à venir d'ici peu, mais d'ici là, puis je vous faire plaisir pour vous remercier un peu plus ? Y aurait il un légume un fruit ou un ingrédient avec lequel tout particulièrement vous souhaiteriez que je vous concocte une recette (végétalienne et sans gluten bien sûr ;) ) ? Bien à vous Amy

Edit du 12 janvier 2017 :

Un très grand merci à International Campaigns de m'avoir citée dans leur article sur leur site ainsi qu'au journaliste de 54Hebdo !!! <3

et voici l'article de 54Hebdo =D

Mots-clés :

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page