top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Retrouvez moi en compagnie d'International Campaigns Nancy à l'occasion de "La journée


Bonsoir à tous !!!


Je dois bien l'avouer cela fait quelques temps que malheureusement prise par le temps, j'étais un peu moins active sur mon blog et que par ailleurs vous n'aviez pas eu l'occasion de me retrouver pour un atelier dégustation...En effet de nombreux projet, et de nombreuses choses à gérer dans ma vie personnelle, m'ont amenés à revoir complètement mon organisation et à trouver les meilleurs solutions possibles afin de pouvoir optimiser l'aboutissement de chacun de mes rêves et de mes espoirs afin de tout mener de front...


Mais voilà ! ça y est, 2 semaines de ralentissement publication et me revoici à nouveau parmi vous encore plus active et motivée que jamais avec sous le bras de nombreuses nouvelles recettes (de préférence en adéquation avec les saisons), et de nombreux articles à venir -outre nombreuses surprises-... ;)


Ainsi, pour commencez dans les surprises, je viens ce soir vous annoncer une nouvelle collaboration avec le collectif d'International Campaigns de la région Grand Est et plus précisément de l'antenne locale nancéienne !!! En effet on m'a très gentiment conviée à me joindre à leur stand infos/ dégustation organisé dans le cadre de la Journée Sans Viande ! Petite animation qui se tiendra en lieu et place du magasin bio CROC'NATURE situé 4 rue de Tarbes à Essey les Nancy dans le 54 ! Vous pourrez ainsi m'y retrouver dès 15h30 jusque 17h30 pour vous proposez la dégustation d'un goûter VEGAN et SANS GLUTEN de ma composition et de ma création !!!! J'espère ainsi sincèrement vous y retrouver voir peut être vous rencontrer ! ;)

Bisous bisous !

Amy


P.S : Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur l'évènement facebook organisé par le collectif https://www.facebook.com/events/304864529915094/?active_tab=discussion ! ;)

Enregistrer

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page