top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Les produits végétaliens & internet

Il n'est pas toujours simple de cuisiner végétalien, certes il est possible de trouver des fruits et légumes sur les marchés, mais d'autres produits plus spécifique sont plus difficilement trouvable à part en magasin bio. Ainsi quand le budget est relativement serré ou quand l'on n'a pas de magasin bio à proximité la commande internet peut apparaitre comme une véritable solution. Cet article vous propose une liste des diverses boutiques en ligne que je connais et que j'ai testé, une sélection de sites internet où vous pourrez trouver toutes sortes de produits adaptés à la cuisine végétalienne ! Bien sûr cette liste est non exhaustive, et pourra être compléter au fur et à mesure du temps ! Par ailleurs, si vous voyez un autre site vraiment intéressant n'hésitez pas à me contacter par le biais de l'onglet contact pour que je mette à jour cette liste ;) !


La liste établie est rédigée dans l'ordre alphabétique afin de ne pas faire de distinction entre ces sites !


- Greenweez : Un ensemble de produit allant aussi bien au-delà de la simple alimentation, des frais de port parfois un peu onéreux mais dégressif fonction de 'l'importance' de votre commande' Des produits de qualité, et une grande diversité ! Premier site que j'ai découvert et sur lequel je commande très régulièrement.


- Un monde vegan : Certes des frais de port un peu onéreux (10€ pour une commande dont le montant est inférieur à 70€) toutefois largement justifié! Un envoi de qualité, une réception en moins de 24h dans un colis "réfrigéré" accompagné de ses pain de congélation GRATUIT! Par ailleurs un large choix, et une large gamme de produits diverses et variés proposant des réductions régulièrement ! Un site que je recommande sans problème! Par ailleurs pour les produits frais ils sont vraiment au TOP!


Mots-clés :

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page