top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Mug Cake au thé matcha


Les mug cakes, un phénomène de mode ? Un peu difficile de répondre à cette question, toutefois j'entendais tout le monde en parler sans jamais avoir testé ! Sauf que j'ai un horrible défaut ! Mdr Je suis curieuse !!! Par conséquent, il a fallu que j'essaie par moi même histoire de me faire idée !

Reste à savoir à quoi ?!? Au fruit ? Nature ? Au yaourt soja ? Non j'ai eu envie d'essayer au thé matcha ! J'adore cette saveur, subtile, fine, délicate en tout cas à mon palais c'était décidé ce serait la saveur de mon tout premier mug cake.

Et voilà je me lance :

- une tasse

- 2 cuillères a soupe de farine de riz - 1 cuillère a soupe de maizena

- 1 cuillère à café de thé matcha - 50 a 60 ml de lait de riz (je le fais à l’œil)

- 1 cuillère à café de sirop d'érable (pour moi suffisant j'aime pas trop ce qui est trop sucré) - Et trop pincée de bicarbonate

Une fourchette pour mélanger le tout et hop au micro onde 2 minutes puissance max (chez moi 900W)...

Essai plutôt réussi vous en pensez quoi ? En tout cas c'était vraiment pas mauvais ! A refaire =D

Amicalement, Amy

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page