top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Courg'izza : variation des pizz'Aubergine !


Les pizz Aubergine ? On peut franchement dire une réussite ! Gouteux, équilibré, rapide à faire ! Mais bon j'avais envie d'essayer avec d'autres légumes ! Petit tour dans mon frigo et découverte d'une courgette qui me faisait alors comprendre qu'il était temps de la cuisiner ! L'idée est donc née ! Ce sera un essai pour des "Courg'izza" (j'avoue mes idées de nom parfois sont sérieusement délirantes, mais je vous promets que mon esprit est sain mdr)

Le principe ?

- 1 courgette épluchée, passée sous l'eau et séché avant d'être coupée en rondelles d'environ 1cm d'épaisseur.

- Garniture : pour ma part sauce tomate avec des champignons en morceaux puis saupoudré de curry et d'origan !

30 minutes au four à 180°C chaleur tournante, et voilà le tour est joué !!!!

Certes un peu plus long qu'avec les aubergines mais en même temps j'ai pas fais dégorgée la courgette ça aurait peut être accéléré le mode de cuisson ! En tout cas essai réussi et à refaire à volonté !!! J'ai adoré ! Simple, bon, léger, juste un délice ! Une variante qui vaut le détour ! A servir en guise de plats ou d'apéritif ! Juste à recommander, sachant que vous pouvez varier les garnitures !

Bonne dégustation !

Amicalement, Amy

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page