top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Atelier dégustation à "L'eau Vive" (54)

Bonjour à tous !!!

Depuis quelques jours déjà je vous préparais une petite surprise ! Celle ci prenant forme et s'annonçant très prochainement, j'ai aujourd'hui décidé de vous la révéler pour mon plus grand plaisir !!!!

En effet je vous annonce mon premier partenariat réalisé avec le magasin "L'eau vive" à Vandoeuvre les Nancy (54), magasin dans lequel j'aurai la fierté et l'honneur de tenir un atelier dégustation "fantastiquement Halloween" 100% végétalien et sans gluten, ce samedi 29 octobre 2016 à partir de 10h !

Quelques mots sur ce premier partenaire qui m'accorde sa confiance :

"L'eau vive" est un magasin bio proposant des produits

- alimentaires,

- cosmétiques naturels,

- d'entretiens écologiques.

Ouvert depuis novembre 2009, c'est un magasin qui certes s'engage à fournir des produits sains respectueux de la santé et de la planète, mais qui aime également proposer une offre régionale avec des producteurs locaux. Par ailleurs, il offre également un espace sans gluten assez fourni et intéressant outre un espace "librairie" dans lequel on peut facilement trouver son bonheur en matière de nutrition, de santé et de bien être.

Pour ma part, c'est un magasin, où j'ai toujours trouvé un accueil chaleureux de la part de l'ensemble de l'équipe. Je noterais également que je les remercie de la confiance qu'ils m'accordent et que je suis vraiment très heureuse d'inaugurer cette section partenariat avec leur magasin ! J'espère très sincèrement vous retrouver lors de cette animation, où je me ferai un plaisir de faire découvrir la cuisine végétalienne et sans gluten au travers de mes petites recettes qui je l'espère sauront vous séduire !!!

A tout vite !

Amy

Edit du 30 octobre 2016 à la suite de l'atelier

La journée fut couronnée de succès !!! Assiettes et plateaux vides à 17h30, des blinis refais plusieurs fois car il n y en avait pas assez hihi L'atelier fut donc bouclé dans ces eaux là le temps de ranger !

Des commentaires super positifs tant d'"omni", que de végétariens ou végétaliens, intolérants ou non intolérants au gluten mais aussi au lait (bah oui cuisine végétalienne ;) ) !

Merci également à l'équipe du magasin pour leur accueil et leur gentillesse à mon égard ! Mais également et surtout, merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement, mais également qui venaient faire leurs courses et qui ont pris le temps de s'arrêter goûter, et que j'ai ainsi eu le plaisir de rencontrer ! Peut être une partie remise pour les personnes qui auraient aimé être présentes mais qui n'ont pu faire le déplacement cette fois ci ;)

Quoi qu'il en soit, ce fut un réel plaisir pour moi de faire votre connaissance, de discuter avec vous, et de vous faire déguster mes petits recettes ! <3 Vraiment contente de m'être tant investie, ce fut une bien belle journée qui ne me donne qu'envie de poursuivre encouragée par toutes vos remarques plus que positives et enthousiastes à la dégustation !

A très très vite je l'espère !

Amy

Enregistrer

Mots-clés :

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page