top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Concours anniversaire n°1

Bonjour à tous !!!!

Aujourd'hui un post un peu spécial qu'il me tenait tout particulièrement à coeur d'écrire !!! En effet, comme j'ai pu le noter dans certaines de mes recettes mon blog fête ses 1 an ce mois ci !!!!! Whaaaa *_* Déjà un an... ℒℴνℯ ヾ(✿❛◡❛)

Alors voilà, si sur la page facebook, je vous ai déjà fait part de mon envie de vous remercier, en vous demandant si un type de poste ou de recettes vous ferez plaisir, j'ai désiré également saisir l'occasion afin de pousser un peu plus loin mon envie de vous remercier !!!! Et oui, je ne le dirais jamais assez, mais si je vie aujourd'hui cette belle aventure c'est grâce à vous !!!!! J'ai donc décidé de lancer des concours anniversaire ! Le poste d'aujourd'hui sera donc consacrer au lancement du tout premier concours anniversaire, qui je l'espère sincèrement vous donnera envie de participer et vous fera plaisir !

Ce premier concours sera l'occasion de remporter un livre que j'ai déjà chroniqué il y a de cela quelque mois... Certains d'entre vous m'avez demandé à ce moment là si je n'aurai pas un second exemplaire à vous offrir ! Et bien grâce à mon partenaire Natura Sense j'en ai aujourd'hui un !!! Fraichement arrivé par la poste ce matin même, je me suis empressée de venir écrire ce petit article afin de mettre en gain le livre "Bar à jus de fruits et légumes" ! Vous savez ce livre qui m'a tant donné envie d'acheter un extracteur de jus, et que j'ai véritablement et simplement adoré ! Qu'en pensez vous ? (✿◠‿◠)

Alors voilà les conditions de ce concours seront très simple ! Je vous invite à :

- Aimer ma page facebook : https://www.facebook.com/lacuisinedAmy/

- Aimez la page facebook de mon partenaire : https://www.facebook.com/natura.sens/ (Pour le remercier de bien vouloir s'allier avec moi pour ce concours =P)

- Et enfin me laissez un petit commentaire sur cette article (en précisant votre pseudo facebook) ou sur facebook afin de me signifier que vous participez !

Simple, n'est ce pas ???? Alors le concours est lancé !!! Il prendra fin le samedi 16 septembre au soir à 00h. Et les résultats seront annoncé le dimanche dans la journée par tirage au sort ! Tirage filmé bien évidemment et mis en ligne sur YOUTUBE ;D Et je contacterai le gagnant en message privé sur facebook après avoir annoncer les résultats sur facebook, sur instagram et sur mon blog ;)

Espérant sincèrement que ce premier concours vous plaira, je tiens donc et pour finir à vous souhaiter à tous BONNE CHANCE 🍀, et à tout vite pour de nouvelle recette !!!!

Bisous Bisous

ℒℴνℯ ヾ(✿❛◡❛)ノ

Amy

Edit du 17/09/2017 : Résultat du 1er concours en ligne !

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page