top of page

SEARCH BY TAGS: 

FOLLOW ME:

Concours anniversaire n°2


Bonjour à tous !!!!

Aujourd'hui un nouveau concours afin de continuer comme il se doit ce mois anniversaire =D !!!!! Pour l'occasion je vous propose de remporter 3 mix de farines de la marque BMD sans gluten ! En effet, j'ai pour l'occasion décidé de m'associer à cette petite entreprise nait il y a très peu de temps, afin de vous proposer de découvrir divers de leurs produits !

Comme vous le savez il n'est pas à mon habitude de promouvoir une marque... Aspirant à avoir une totale honnêteté et transparence avec vous, j'ai plutôt tendance à vous recommander des produits que j'utilise régulièrement dans ma cuisine, sans pour autant avoir de partenariat actif avec l'entreprise, mais bien car ils m'ont convaincu dans leur utilisation et font partie de ma cuisine tout simplement.

Mais ici c'est un peu particulier... En effet j'ai, dans ce cas, été contactée directement par cette petite entreprise qui m'a demandé très simplement si j'accepterai de tester ses produits et créer des recettes inédites avec eux. Autant vous dire que j'ai sincèrement été séduite tant par leur utilisation que par leur ligne de conduite, puisque vous comprendrez que le cas échéant je ne vous proposerais pas aujourd'hui de remporter certains de leurs produits. (✿◠‿◠)

Alors pourquoi suis-je tant séduite?

Ensuite et parce que je trouve ça important, cette petite entreprise a réussi à obtenir l’accréditation de l'AFDIAG (Association Française des Intolérants au Gluten ) ! Un point super important pour moi qui ne supporte pas la moindre de traces de gluten, et constitue un véritable de gage de qualité à mon sens.

Enfin et parce qu'il me semble que cela est important afin que vous puissiez avoir tous les éléments en mains au sujet de leurs produits, j'ai d'ors et déjà créé et réalisée avec leurs produits nombres de recettes qui n'attendent qu'à être mise en ligne pour vous être proposées !!! Recette qui seront bien évidemment accompagnées d'une critique détaillée de leur utilisation ! =D

Voilà je crois vous avoir tout dit ! =O Mais place au concour !!! Que penseriez vous en effet de vous aussi tester les produits de la marque BMD sans gluten, et les recettes que je vous proposerasis très prochainement ? ♡o。.(✿ฺ。 ✿ฺ)

Pour participer ? C'est très simple, les conditions de ce concours seront les mêmes que celles du précédent! Je vous invite à

- Aimer ma page facebook : https://www.facebook.com/lacuisinedAmy/

- Aimez la page facebook de mon partenaire : https://www.facebook.com/bmdsansgluten/ (Pour le remercier de bien vouloir s'allier avec moi pour ce concours =P)

- Et enfin me laissez un petit commentaire sur cette article (en précisant votre pseudo facebook) ou sur l'article sur facebook afin de me signifier que vous participez !

Simple, n'est ce pas ???? Alors le concours est lancé !!! Il prendra fin le dimanche 24 septembre au soir à 00h. Et les résultats seront annoncé le lundi dans la journée par tirage au sort ! Tirage filmé bien évidemment et mis en ligne sur YOUTUBE sur le compte du blog ;D Je contacterais ensuite le gagnant en message privé sur facebook après avoir annoncer les résultats sur facebook, sur instagram et sur mon blog ;)

Voili voiloù, espérant sincèrement que ce second concours vous plaira, je tiens donc et pour finir à vous souhaiter à tous BONNE CHANCE 🍀, et à tout vite pour de nouvelle recette !!!!

Bisous Bisous

ℒℴνℯ ヾ(✿❛◡❛)ノ

Amy

Mes recettes publiées récemment

Les posts similaires

bottom of page